L’OM accumulait déjà les déficits avant la crise du Covid et celle des droits TV. Selon Daniel Riolo, la situation financière du club olympien, comme celle de l’ASSE et Bordeaux, serait particulièrement inquiétante…
Dans l’After Foot sur RMC ce dimanche soir, le journaliste Daniel Riolo a expliqué plusieurs clubs historiques du foot français, dont l’OM, sont dans une situation financière catastrophique. Ce dernier estime même que ces clubs là ne sont pas certains de pouvoir payer la totalité des salaires jusqu’à la fin de saison.
A lire : C’EST QUASI BOUCLÉ POUR KEVIN STROOTMAN !
Des difficultés pour finir la saison ? Payer les salaires ?
🎙 Ce soir, à 22h50 dans l’After :
► L’avis de Fréd Piquionne : « Lyon peut le faire à condition de garder Depay. »
► ASSE : quelles conséquences après le départ de Thuilot ?
► Dossiers mercato : Slimani (OL), Alli (PSG).👥 @gilbertbrisbois @DanielRiolo @fredpiqoff pic.twitter.com/OhSuftx3J3
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 10, 2021
« Le football est en perte de vitesse et la situation est vraiment préoccupante. Canal+ ne se précipite pas pour donner la fameuse somme d’argent évoquée (droits TV), ils devraient finir pas le faire mais ça sera beaucoup moins que prévu. C’est dire si la situation est catastrophique car il se dit que plusieurs clubs sont dans une situation catastrophique. C’est-à-dire à peine capable de finir la saison. Dans ces clubs-là il y en a trois qui sont des clubs importants de notre football. L’OM, l’ASSE, Bordeaux… des clubs qui ne sont pas loin du précipice, qui se disent on ne pourra payer que la moitié des salaires et faire des économies drastiques pour survivre. On en est là. » Daniel Riolo – source After Foot sur RMC (10/01/2021)