Ce dimanche, c’est le début de la Coupe de France pour l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, Yohann Pelé a avoué prendre cette compétition très au sérieux.
Après avoir été éliminé de la Coupe de la Ligue par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille n’aura que le championnat et la Coupe de France à jouer en ce début d’année 2020.
Ça fait longtemps que l’OM n’a pas remporté la coupe de France — PELE
Pour le premier match de la décennie, l’OM se déplacera à Limoges pour affronter Trélissac à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. En conférence de presse ce vendredi pour évoquer cette rencontre, Yohann Pelé n’a pas caché son envie de décrocher ce titre.
A LIRE AUSSI : Infirmerie OM : Villas boas refait le point sur la date de retour de Thauvin
« Ça fait longtemps que l’OM n’a pas remporté la coupe de France, ça reste un objectif cette année parce qu’on n’a pas beaucoup de compétitions à jouer. Il n’y a que deux tableaux. La coupe de France, ça ne rajoute pas énormément de matches. Avec l’effectif qu’on a, on peut jouer sur ces deux tableaux. Ça permet au groupe de vivre encore mieux avec un petit turnover, l’opportunité pour des jeunes de jouer… »
Yohann Pelé – Source : Conférence de presse
Pelé : « Il n’y a que deux tableaux. La Coupe de France ne rajoute pas beaucoup de match… » #TFCOM #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 3, 2020
Pelé : « La Coupe de France sera bénéfique pour tout le monde, ça permettra un peu de turnover » #TFCOM #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 3, 2020