Pelé et sa boulette avec l’OM
L’OM s’est incliné 3-2 face à Nice alors que les hommes de Passi menés au score 2-1. L’équipe olympienne a trop reculé mais a aussi commis des erreurs individuelles. Coupable sur le 3e but, Yohann Pelé a assumé sa faute de main en zone mixte après la rencontre. « Au-delà de la défaite, on retient la physionomie. On a eu pas mal d’occasions en première mi-temps, on revient au score et on aurait pu faire le break avant la pause. On a pris l’avantage, après on a laissé l’adversaire revenir au score. Sur le 3e but, la balle flotte un peu et je fais une erreur de main. À 2-1 puis 2-2, on s’est jeté dans la bataille alors qu’on avait un point, on aurait dû rester en place. Et on se fait punir sur mon erreur à la fin. »
On a retrouvé ça dans le sac des gants de Y.Pelé. #OGCNOM pic.twitter.com/eNU3yGKZ9z
— TOTOSPORT.FR (@TOTOSPORT_FR) 11 septembre 2016
Courbis quitte Rennes et cherche un club
C’est désormais officiel, l’ancien entraîneur de l’OM, Bordeaux, et Montpellier quitte Rennes. Arrivé au Stade Rennais l’hiver dernier en tant que conseiller du président René Ruello, Courbis avait ensuite pris la de Philippe Montanier jusqu’à la fin de saison. Le technicien originaire de Marseille est désormais libre de tout contrat. « C’est terminé contractuellement. Nous avions certains accords. J’ai fait le maximum pour faciliter l’intégration de Christian Gourcuff en lui faisant un état des lieux de l’effectif », a ainsi déclaré Coach Courbis sur rmcsport.fr avant d’évoquer son avenir. « Je vais pouvoir étudier un nouveau challenge, en France ou à l’étranger, je n’en sais rien. Mais je n’ai pas encore envie d’arrêter ma carrière. »
Gignac et son énorme raté
Gignac marque beaucoup avec les Tigres, mais il est aussi capable de rater l’immanquable… Son équipe l’a quand même emporté 2-0 contre Monarcas!
Mais comment André-Pierre Gignac a-t-il fait pour manquer ça ? ? pic.twitter.com/UtKn2Iy6BB
— Sport Circus (@SportCircus_FR) 12 septembre 2016
Quand Gomis tente de déstabiliser Balotelli !
Nice a ouvert le score sur penalty, le premier en L1 de Mario Balotelli. Bafé Gomis a pourtant essayé de le déstabiliser…
Quand un mec essaie de te carotter la place dans la queue du Mac Do #OGCNOM pic.twitter.com/Rqs7xElOGu
— Fernando Chachalana (@NandoChachalana) 11 septembre 2016