L’OM a encore accouché d’un match médiocre face à Sochaux samedi. Comme à chaque rencontre, FCM vous offre la possibilité de voter pour le Boss et la Chèvre du match, voici les résultats. Si Valbuena est clairement un point de discorde pour les supporters (Il est élu homme du match mais aussi second du classement de la Chèvre du match), José Anigo cristallise toutes les critiques:
Mathieu Valbuena, désigné comme le coupable idéal, est défendu par une partie des supporters. Malgré un match médiocre, le meneur de jeu est élu Boss de cette rencontre avec 56% des votes. Il devance la défense centrale composé de N’Koulou (14%) et Mendes (13%) trés actifs sur le but égalisateur. Valbuena a surtout des votes de soutient, car le milieu de terrain est injustement attaqué concernant son investissement. On peut lui reprocher son niveau de jeu, ses mauvaise relations avec certains de ses coéquipiers mais pas son envie de bien faire, c’est un des rares à se battre depuis 8 ans pour le maillot marseillais.
Pour la quatrième fois consécutive, José Anigo est désigné Chèvre du match avec 60% des votes. Valbuena (23%), peu convaincant et Fanni (5%), absent au marquage complètent le podium. Le coach olympien paye représente la direction du club et ses choix sportif aberrant, il est donc la cible des supporters. De plus, José Anigo avait promis des changements pour finalement relancer quasiment le même onze.