PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

« Si je n’avais pas une hanche en plastique, je pourrais jouer la place de Rekik »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Michel cherche sa défense centrale par FootballClubdeMarseille « Si je n’avais pas une hanche en plastique, je pourrais jouer la place de Rekik »
Footballclubdemarseille TV

Après ses erreurs face à l’AS Monaco et son dégagement raté face à Montpellier, Karim Rekik est très critiqué. Le jeune défenseur central est inconstant, malgré certaines bonnes prestations, il n’arrive pas à confirmer. L’ancien joueur de l’OM, Bernard Bosquier a sévèrement taclé le défenseur central néerlandais dans les colonnes de la Provence :

 

 

Bosquier : « Rekik ne donne pas l’impression d’être un joueur de foot »

 

« Rekik ne me plaît pas du tout. Il n’a rien, il ne donne pas l’impression d’être un joueur de foot. Techniquement, je le trouve très limité, il a peur de perdre le ballon. Je suis surpris de le voir jouer, il donne la sensation d’être un vieillard. Si je n’avais pas une hanche en plastique, je pourrais jouer à sa place. À 40 mètres de son but, alors qu’un partenaire vient vers lui, il préfère donner en retrait à Mandanda. Lors de la seule première période contre Monaco, il a fait 18 passes en retrait. Mais qu’il monte balle au pied au moins une fois dans un match ! Qu’il dise aussi à Mendy, qui est un deuxième ailier gauche, de moins attaquer. Rekik a besoin qu’on lui parle. Je ne sais pas s’il peut s’améliorer, il se débarrasse tellement vite du ballon… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0