Il n’y aura pas de supporters marseillais au Parc des Prince ce dimanche pour le Classico PSG – OM. Pour autant, la sécurité sera renforcée et l’ambiance lourde…
L’OM se déplace à Paris dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Si les parisiens ont facilement battu Dijon (4-0) en match en retard mercredi soir, le traumatisme de l’élimination face à Manchester United en Ligue des Champions est toujours bien présent chez les supporters parisiens.
Pas de supporters marseillais mais 7 unités mobiles des forces de l’ordre…
Selon Europe 1, la direction du PSG veut éviter tout débordement et aurait demandé un renforcement de la présence policière. 7 unités mobiles des forces de l’ordre, soit le double de d’habitude seront présentes. De plus, la radio affirme que le tifo prévu par les supporters pour le Classico a tout simplement été jeté à la poubelle.
Les dirigeants parisiens, en cas de match nul ou de défaite contre Marseille craignent des débordements à l’intérieur comme aux alentours du Parc des Princes. » Europe 1
Le tifo qui était prévu pour #PSGOM 🚮. La direction prend le match de dimanche au sérieux, 7 unités mobiles seront présentes au Parc soit… le même dispositif de mercredi dernier contre Manchester. Sauf qu’il n’y aura pas de supporters marseillais. @Europe1 @Europe1Sport #PSG https://t.co/3WXmhQtXz1
— Julien Froment (@JulienFroment) 11 mars 2019