PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM – Riolo : « Germain ce n’est pas Balotelli ! « 

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

 

 

Très critiqué depuis le début de la saison, Valère Germain a encore été décisif mercredi soir face à Strasbourg. Malgré un match compliqué ou il beaucoup raté, Germain a continué de se battre, à faire des appels et à même terminé dans un rôle d’ailier droit. L’attaquant marseillais n’a pas abdiqué et a marqué dans les arrêts de jeu le but de la victoire.

 

Dans l’After sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a défendu l’attaquant olympien. Il rappelle aussi que Germain n’est pas le fameux grand attaquant, qu’il a été recruté pour jouer les doublures.

 

 

Germain est un mec, un joueur honnête

 

 

« Ce revirement taillage à mort sur Germain, moi je veux bien, mais j’ai toujours dit que c’était très dur de lui reprocher quoi que ce soit.  Car on connait ses limites, on sait ce qu’il sait faire, ce qu’il ne sait pas faire. Ce n’est pas un crack, ce n’est pas un cador. Depuis le début de la saison, il a 6 points pour lui, il marque à Monaco et là face à Strasbourg. Le but de ce soir (mercredi) c’est un super geste de classe. Tu ne peux pas lui demander d’être titulaire toute l’année, seul devant. Je ne le critique pas car tu sais où tu vas avec lui. Il ne te trahi pas, ce n’est pas Balotelli. Balotelli lui ait 5 fois supérieur intrinsèquement, mais moi je te laisse Ballotteil sur toute une saison, car il va te trahir à la moindre occasion. Germain est un mec, un joueur honnête, c’est une base importante. » Daniel Riolo – RMC

 

A voir : La FanCam d’OM – Strasbourg (3-2) : Les SUPPORTERS en FEU, ne veulent pas pleurer sur l’arbitrage MEDIOCRE !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0