PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

« Rekik ? On va dire que ce n’est pas un produit fini »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Karim Rekik: "On doit pregresser et vite" par FootballClubdeMarseille « Rekik ? On va dire que ce n’est pas un produit fini »
Footballclubdemarseille TV

Quand Michel a repris l’OM, il a rapidement pointé du doigt la jeunesse de l’effectif. Le technicien espagnol a donc obtenu les arrivées d’Isla, Rolando et De Ceglie en fin de mercato. Le jeune Karim Rekik, désiré par Marcelo Bielsa, s’est retrouvé sur la touche dès que Rolando a été apte. Une situation qui ne va pas l’aider dans sa progression…

 

 

« Rekik, si l’entraîneur le prend sous son aile, ça peut être un grand »

 

Interrogé par le journal l’Equipe, milieu français de La Haye, Édouard Duplan, estime que Rekik n’a pas fini son apprentissage du haut-niveau : « C’est un talent encore en phase de développement. On va dire que ce n’est pas un produit fini. Il n’est pas parti avec la même aura qu’un (Thomas) Vermaelen ou un (Jan) Vertonghen (internationaux belges révélés à l’Ajax), qui avaient plus prouvé que lui. Mais il a montré ses capacités physiques et qu’il n’avait pas de problème non plus dans la construction. Il faut peut-être qu’il ait un temps d’adaptation. Si l’entraîneur le prend sous son aile, ça peut être un grand. » Avec la crise de résultat que traverse l’OM, Michel va tenter au maximum d’aligner les joueurs d’expérience, certains jeunes comme Rekik vont en faire les frais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0