Football Club Marseille offre une tribune humoristique et sarcastique à ce supporter déjanté bien connu des Twittos : @Regis_estuncon. A prendre qu 15e degrés bien sur. Attention ça pique…. Retour sur la défaite de l’OM face à Nantes (3-2)
Salut bande de fada,
Quelle catastrophe ce match, sur tout les points, tactique, fooballistique et en terme de gestion de groupe.
Tout d’abord, on va souhaiter que Lassana Diarra se casse enfin de l’OM, si tel est son souhait, car, à mon humble avis de supporter alcoolisé, ne pas avoir réglé son cas avant la fin du mercato européen est une grave erreur. Il pollue le vestiaire avec ses histoires de gros biftons manquant dans son compte en banque, pour payer ses propres conneries. Sérieusement, autant j’adore notre président sur tout ce qu’il a pu entreprendre depuis son investiture au sein du club par Don McCourt, mais là, il chie dans la colle, surtout qu’il sait qu’il a un véritable serpent de mer en face. Soit il lui donnait une date butoir pour se casser, soit il portait ses couilles à lui refaire signer un contrat avec des clauses suspensives liées à ses résultats sur le terrain concernant son amende et son salaire.
Venons en au match, où les marseillais sont montés sans leurs couilles apparemment. Les joueurs, sentant que la Saint Valentin approchait à grand pas, ils ont du les confier à leurs gonzesses (ou dans un bar à chicha pour Cabella) tellement ils se sont fait crever dans l’impact et la récupération. En plus, quelle connerie de faire jouer l’OM à l’extérieur un dimanche soir. T’as Fanni et Rolando qui ont du aller se faire des plâtrées de Kouign-amann avant le match. Résultat : t’avais ‘Guy Carlier de Martigues’ et le professeur Foldinguaõ en défense centrale. Sans compter que Tonton Pat’ avait décidé que ce soir, il allait s’en battre la race complet du marquage défensif. Comme toi au five, quand ça fait 20 minutes que tu craches tes poumons goudronnés sur un vieux synthétique et que tu te dis ‘YOLO, si ça part dans mon dos, je dirais que j’étais en phase d’attaque‘. Tu complètes la ligne défensive avec un Sakaï qui s’en bat les couilles des consignes du coach, tu mélanges le tout et tu te retrouves à en prendre 3 dans le buffet.
Je voudrais aussi adresser un message personnel à Yohann Pelé : CAPTE LES BALLONS ENCULÉ !!!! Le mec t’a bouffé la feuille de match en s’amusant à prendre la gonfle pour une savonnette. Oh frérot ! On n’est pas dans les douches publiques des Baumettes là ! J’ai pas compris ton délire de tout repousser comme un nigaud ? T’as fait un tour au musée du club, t’as du voir les vidéos d’Andreas Kopke, le robocop teuton, et tu t’es dit « ouais ça serait pas mal que je tente ça dans ma surface, au sol, sur des frappes toutes pourries !? ALLEZ BANCO ». MAIS NIQUE TOI BORDEL ÇA FAIT TROIS POINTS DE PERDU ALORS QU’ON POUVAIT RECOLLER AU CUL DU FC ‘PENALTY POUR’ LYON !!!!
Pour le reste du match, j’ai, mais alors, rien compris des choix de Garcia. Tu fais un onze que tu casses parce que tu te fais crever sur 2 contres ? C’est quoi le délire là ? Soit t’as préparé ce match comme @Arrowgance_ prépare ses examens, c’est à dire en faisant des snap à la con en plein cours, soit tu t’es fait pissé dessus par le coach de l’équipe déguisée en Carambar. Je ne vois pas d’autres alternatives. Parce que se faire manger dans tous les compartiments de jeu, face à une équipe aussi moyenne (même si, circonstance atténuante, Nantes ça bombarde sec depuis 8 matchs), ça relève de la science fiction ou du porno trash là.
Bon dans la grisaille de ce putain de match dégueulasse, il y a quand même des choses intéressantes à noter. Déjà, c’est Morgan Sanson. Le mec commence à porter ses couilles sur le terrain avec son audace et sa vision du jeu. Encore une passe dé’ à son actif pour le lascar. Enfin c’est le match XXL de Babar Gomis et ses grosses fesses hier soir. Un doublé de patron, une gueule de briscard et la bave aux lèvres sur chaque contact. Malheureusement sa blessure va nous handicaper pour les prochaines échéances. On va devoir se coltiner l’autre là, celui qui ressemble à un Snorky à la couille fuyante : Bouna Sarr. Ou pire : Rabillard. Le mec, je suis sûr qu’il avait été recruté par Labrune, à l’époque, pour son blase. Sinon il doit avoir des qualités qui doivent être très très très cachées au fond de ses chaussettes.
Bref, encore une belle fin de weekend gâchée par une contre performance à la con. On s’en serait passé surtout après le dernier déplacement à Metz bien foiré aussi.
Ça me rappelle le tweet de mon poto @Muchacho13014 :
On vient de perdre contre Metz et Nantes, j’ai envie de boire du sans plomb 98
— MadeInMarseille (@muchacho13014) 12 février 2017
En espérant que l’on va vite rebondir face au club le plus dégueulasse de Ligue 1 : Le Stade Rennais.