PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Quand Aulas met la pression sur la Ligue et sur l’arbitre d’OM – OL

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

 

Les supporters marseillais ont été interdits de déplacement à Nice le weekend dernier. Les préfectures abusent du principe de précaution, du coup il en sera de même pour les supporters lyonnais eux aussi interdit de Stade Vélodrome ce dimanche. L’OL s’est fendu d’un communiqué pour critiquer cette décision, au passage Jean-Michel Aulas en a profité pour déjà mettre la pression sur l’arbitre du match…

 

 

A lire: Le communiqué de l’OL dans son intégralité

« Contexte exécrable de l’année dernière »

 

 

Aulas ne rate jamais une occasion pour tenter de favoriser son club

 

 

« D’ores et déjà l’Olympique Lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l’OM dans les meilleures conditions en l’absence de supporters lyonnais et il espère que l’arbitre de la rencontre de dimanche, Monsieur Anthony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l’année dernière auquel Monsieur Ruddy Buquet avait été confronté.

L’Olympique Lyonnais compte enfin sur la Ligue par l’intermédiaire de son directeur général exécutif Didier Quillot pour que ce grand rendez-vous de dimanche réunisse esprit festif, supporters passionnés et passion sans excès, contribuant ainsi à la promotion de notre football et à l’intérêt d’investisseurs comme le futur actionnaire de l’OM Frank Mc Court. » JMA ne perd jamais une occasion de tenter d’influencer, il participe à ce fameux « contexte » par ces déclarations.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0