Après la grosse défaite 4-0 face au PSG, André Villas-Boas s’est exprimé au micro de Canal+. Il reste fier de ses joueurs…
Après la lourde défaite 4-0, le coach olympien a une nouvelle fois souligné l’énorme écart entre les deux équipes. Malgré la déculottée, il reste fier de ses joueurs…
Je n’ai aucune honte de la première période et je suis très fier de la seconde — Villas-Boas
« C’est moi qui ai décidé de jouer avec des lignes hautes et on l’a payé avec des buts. Mais c’est la qualité individuelle qui a fait la différence, ce n’est pas une question d’organisation. Je n’ai aucune honte de la première période et je suis très fier de la seconde. C’était difficile d’être face à eux à la mi-temps, quand on était menés 4-0, mais les joueurs ont été courageux. On a fini avec 4-0 et je suis fier. Comme je l’ai dit avant le match, ce match ne compte pour rien. je n’ai pas de regrets, on retrouvera cette équipe en avril, on aura une chance d’obtenir une revanche mais notre championnat reste différent et on est toujours à trois points du deuxième. Tuchel peut inventer ce qu’il veut (sur le fait que ce match est différent), il doit se concentrer sur la Ligue des champions. » André Villas-Boas – source : Canal+