PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

PSG – OM / Ménès ne comprend pas les critiques sur la modestie de Villas-Boas et le « boulard » de Mbappé…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
L’OM se déplace à Paris ce dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, Marseille et son coach ont raison de l’a jouer modestes et le PSG de Mbappé peut afficher ses ambitions…
 
 
 
 
Sur son blog, Pierre Ménès fait l’avant match de ce PSG vs OM. Le journaliste estime que l’OM a raison de donner plus d’importance aux matches qui suivent face à Monaco, Lille et Lyon. Cette rencontre est déséquilibrée et les marseillais devront surtout être irréprochables dans l’état d’esprit…
 

Perdre en jouant au foot, en se créant des occasions — Ménès

 
 
La déclaration de Villas-Boas n’a pas été bien interprétée par tout le monde. Certains supporters olympiens l’ont pris pour un manque d’ambition, une façon de rendre les armes, ce qui est évidemment impossible dans ce genre de match. Mais je la mettrais en corrélation avec la déclaration de Mbappé à Bruges. Finalement, on n’est jamais content en France quand les gens parlent franchement. Villas-Boas est trop modeste et Mbappé est trop ambitieux, voire « a le boulard ». Or, dans les deux cas, je trouve qu’ils ont juste « parlé vrai ». AVB n’est pas fou, il sait parfaitement que le match en Coupe de la Ligue à Monaco et les réceptions successives de Lille et de Lyon sont beaucoup plus importants pour l’OM que ce Classico où les chances de l’emporter au Parc sont infimes. C’est peut-être préparer la foule à une désillusion. Maintenant, c’est toujours pareil, il y a perdre et perdre. Perdre en jouant au foot, en se créant des occasions, en marquant des buts et en montrant un visage séduisant. » Pierre Ménès – source : Canal+
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0