L’OM a perdu les armes à la main face au PSG. Avec plus de réalisme l’OM aurait pu ramener un point de son déplacement dans la capitale. La défense a par contre montré des signes de faiblesse.
Comme après chaque défaite, FCM vous offre la possibilité de voter pour la Chèvre du match coté olympien. Sans surprise c’est la capitaine Steve Mandanda qui remporte le trophée avec une large majorité de 61% des votes. Nicolas N’Koulou (19%) lui aussi dépassé en première mi-temps et Jeremy Morel (7%) imprécis en attaque complètent le podium.
Mandanda vit une saison compliquée avec plusieurs fautes inhabituelles. Il est aussi moins décisif et semble parfois fébrile. Sa première mi-temps face à Paris est catastrophique, entre ses sorties ratées, des dégagements au pied en touche et des relances hésitantes, le gardien international va devoir relever la tête.
Exceptionnellement, vous aviez aussi la possibilité de voter pour le BOSS du match. C’est Mathieu Valbuena qui gagne ce trophée avec 57% des votes. Il ne lui manque plus que l’efficacité devant les buts pour faire un match plein.