PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Pour Ménès, l’OM doit se soigner et surtout recruter en janvier !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’OM semble se satisfaire du match nul 1-1 ramené d’Angers. Pour autant, le journaliste Pierre Ménès souligne les carences olympiennes et na nécessité de recruter.

 

 

Rudi Garcia peut remercier les Gilets Jaunes d’avoir fait reporter les rencontres face à Bordeaux et l’ASSE mais aussi la Ligue 1 d’être aussi faible. Car avec ce piteux match nul face à Angers, l’OM reste toujours dans le coup profitant de la défaite de Lille et du nul de Lyon. Pour autant, les marseillais vont devoir vite proposer autre chose pour espérer remonter au classement. Sur son blog, Pierre Ménès a débriefé cette rencontre.

 

des Marseillais encore bien malades — Ménès

 

« À Angers, l’OM a d’abord pris l’eau après une première période fantomatique au terme de laquelle le SCO menait logiquement au score sur une tête de Bahoken au premier poteau à la réception d’un centre de Bamba. Après le repos, les joueurs de Stéphane Moulin ont eu la balle de 2-0 au bout du pied mais Mandanda a évité le pire et petit à petit, l’OM a refait surface et fini par égaliser par Sarr, dont le poitrail a catapulté le centre au cordeau de Thauvin dans les cages angevines. C’est un moindre mal pour des Marseillais encore bien malades et qui vont devoir se soigner – et sans doute recruter aussi – pendant la trêve. » Pierre Ménès –  Canal+

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0