PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Pierre Ménès : « Cette équipe de l’OM est de plus en plus cohérente »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

L’OM a gagné son cinquième match de championnat mais a surtout convaincu par la manière.

 

Même si les joueurs olympiens ont baissé le pied après l’ouverture du score, ils ont, avant cela, montré un jeu collectif et une fluidité étonnante. Sur son Blog, Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre. Le journaliste de Canal+ souligne la bonne prestation de Gignac même s’il n’a pas concrétisé ses occasions :

 

« L’OM vient donc de signer sa 5e victoire en autant de matchs cette saison. Ça, c’est pour les chiffres. Mais sur le terrain aussi, les Phocéens se montrés impressionnants. Cette équipe est de plus en plus cohérente et semble progresser au fil des rencontres, à l’image d’un vrai bon Gignac qui s’est créé pas moins de 6 occasions : il en loupé 2, N’dy Assembé en a arrêté 3 et la dernière, cette volée du plat du pied, a terminé dans le petit filet à 10 cm de la lunette. »

 

Le but est l’œuvre de Jordan Ayew, sur un centre de son frère André. L’ancien journaliste de l’Equipe ne peut que constater le bilan comptable marseillais : « A la mi-temps, c’était donc miraculeux que Nancy revienne aux vestiaires à 0-0. Mais à la reprise, l’OM a rapidement trouvé l’ouverture avec un but 100 % fratrie Ayew : centre d’André pour la tête décroisée de Jordan. A l’arrivée, une victoire convaincante et 15 points sur 15 pour Marseille. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0