L’OM s’est imposé 2-0 face à Dijon dimanche en fin d’après-midi. Pierre Ménès a débriefé ce match, il dézingue au passage le niveau de jeu de Kostas Mitroglou…
L’OM a réalisé une première mi-temps intéressante face à Dijon dimanche. Une large domination non concrétisé par les attaquants à l’image d’un Mitroglou maladroit et remplacé à la mi-temps par Garcia. Adil Rami s’est mué en double buteur et les hommes de Rudi Garcia n’ont rien montré en seconde mi-temps.
Sur son blog, Pierre Ménès revient sur cette rencontre. Le journaliste n’a pas était convaincu par la prestation olympienne et encore moins par celle de Mitroglou…
A lire : FAN CAM OM DIJON (2-0) : LES SUPPORTERS DÉPITÉS PAR MITROGLOU ET LOIN D’ÊTRE RASSURÉS PAR GARCIA
Mitroglou n’est pas au niveau de l’OM, point final — Ménès
» Les Olympiens n’ont pas vraiment fait grosse impression. Sur le premier but, je persiste à dire que Ocampos reprend victorieusement la tête de Rami alors que le ballon a déjà franchi la ligne. J’espère que la Ligue réattribuera la réalisation au défenseur qui s’est d’ailleurs offert un doublé. L’OM a dominé le match mais aurait dû prendre l’avantage bien plus tôt. Mais pour ça, il aurait fallu un avant-centre digne de ce nom. Ce n’est clairement pas le cas de Mitroglou qui a raté deux occasions incroyables et n’a joué que 45 minutes. On comprend pourquoi. Je veux bien entendre tout ce qu’on veut sur le Grec, qu’il marque des buts, que c’est un joueur qui a du style etc. Mais il n’est pas au niveau de l’OM, point final. » Pierre Ménès – Canal+