Baup peut souffler, l’OM a obtenu une victoire face au dernier de L1 avant la trêve international. Pour être positif après ce match il fait faire abstraction de la physionomie pour se concentrer sur le résultat. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :
Florian Thauvin remporte le trophée de Boss du match avec 80% des votes, un score de dictteur africain. Il devance Mandanda (4%) et Diawara (3%). En l’absence d’André Ayew, le jeune milieu de terrain a été l’un des rares à se montrer dangereux offensivement. A lui de confirmer et à ses coéquipiers de retrouver leur niveau.
Jordan Ayew a manqué son match, il est désigné Chèvre du match avec 36% des votes. Mathieu Valbuena (24%) totalement cramé et Benoit Cheyrou (13%), qui a énormément de déchet, complètent le podium. L’attaquant marseillais a raté un face à face qui aurait pu coûter la victoire à l’OM. Son manque de précision dans ses frappe le condamne malgré une envie réelle dans le combat.