PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Ses causeries nous faisaient dresser les poils »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
OM : « Ses causeries nous faisaient dresser les poils »
Footballclubdemarseille TV

José Anigo n’a pas réussi à ramener le point de l’honneur pour son retour sur le banc marseillais. Le nouvel entraineur va se concentrer sur la priorité : le championnat. Mais l’OM a droit à un périlleux déplacement à Lyon ce dimanche.

 

C’est quelqu’un qui marche beaucoup à l’affectif

 

Steve Marlet, passé par les deux clubs, s’est confié sur ce match et sur son ancien entraîneur. Pour 20Minutes, l’ancien attaquant dresse un portrait précis du nouveau coach olympien : « Elie Baup reprochait à l’équipe de ne pas avoir la même combativité que la saison dernière alors qu’elle possède plus de qualité. José peut permettre à l’équipe de retrouver cette vertu car c’est un meneur d’hommes…  C’est quelqu’un qui marche beaucoup à l’affectif. Ses causeries d’avant-match nous faisaient dresser les poils sur les bras et nous donnaient envie d’aller sur le terrain. Pour son premier match à l’extérieur, je ne pense pas que José va prendre des risques. Je m’attends donc à un match fermé entre deux équipes qui doutent. Mais j’espère me tromper. »

L’objectif numéro 1 sera d’éviter un nouveau revers. « Une défaite à Lyon est inconcevable » déclarait Vincent Labrune (Voir vidéo ci-dessus) en début de de semaine.  José Anigo devrait donc constituer une équipe avec un gros bloc défensif en espérant que l’OM se montre pour une fois réaliste offensivement…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0