PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Sarr, une machine à mal centrer… »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Bouna Sarr - 2018

L’OM n’a pris qu’un point face au MHSC samedi au Stade Vélodrome (6e journée de Ligue 1). Voici la note et l’appréciation de Bouna Sarr pour ce match.

 

 

L’OM a proposé du jeu, de l’envie et s’est procuré un grand nombre de situations. Mais c’est bien Montpellier qui a ouvert la marque suite à une perte de balle évitable d’Amavi et un CSC de Bouna Sarr. Si Germain a permis aux marseillais d’éviter la défaite, l’arbitre à refusé deux buts aux visiteurs et a surtout sorti 3 cartons rouges en fin de match. Très actif dans son couloir droit, Bouna Sarr a cependant laissé trop d’espace à Delort. Ce dernier a toujours des difficulté dans son placement défensif quand la balle vient de l’opposé. Surtout, le latéral droit a vendangé une grande majorité de ses centres…

 

A lire : OM – MHSC (1-1) // LES NOTES DE FCM : SANSON ET LOPEZ MONTENT EN PUISSANCE, AMAVI ET SARR DÉFAILLANTS…

 

La note de Bouna Sarr :

 

3/10

 

 

Son appréciation

 

Une machine à mal centrer… Bouna Sarr est hyperactif dans son couloir droit (il a touché 103 ballons). Il est meilleur dans ce rôle de latéral où il dispose de plus d’espaces pour se lancer. Il faut dire que Germain a tendance à se recentrer et à lui laisser tout le couloir. Sarr en profite et propose beaucoup mais comme souvent donne trop peu de bons centres. Son déchet dans ce secteur est pénalisant tout comme son placement souvent aléatoire (notamment sur les deux buts refusés). Son csc est surtout une problème de communication. Dommage car son activité est à souligner…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0