L’OM n’a pas réussi à briser la malédiction du stade Chaban-Delmas. Ce n’est pas pour cette saison que le club phocéen réussira à gagner en Gironde, le record tient depuis 1977. Pourtant l’OM avait ouvert le score par Cheyrou, pour une fois décisif. Vous avez votez pour élire le Boss et la Chèvre du match, les résultats sont sans surprise.
Benoit Cheyrou, sans surprise, est élu Boss du match. Avec 29% des votes il est en tête des votes grâce à son but. Thauvin (17%) et le passeur décisif Dja Djédjé (11%) complètent le podium. Le milieu de terrain s’est appliqué dans ses relances, il a eu moins de déchets dans ses passes. Présent dans la surface, il a ouvert le score d’une belle tête. Il était plus habité à la catégorie Chèvre du match ces derniers temps…
Romao est désigné Chèvre du match avec 26% des votes. Anigo n’est pas loin (23%), le transparent Payet (11%) est troisième. L’ancien lorientais reste une valeur sûre dans le combat mais ses lacunes techniques et son manque de vitesse pénalise le milieu de terrain olympien. Romao semble avoir atteint ses limites.