L’OM s’est incliné 0-2 face à Reims samedi à l’occasion de la première journée de Ligue 1 saison 2019/2020. Voici la note et l’appréciation de Nemanja Radonjic…
A lire : OM – REIMS // LES NOTES DE FCM : GERMAIN, PAYET, RADONJIC, SANSON, NON, NON, RIEN N’A CHANGÉ…
Auteur d’un match terne et en manque de rythme, l’OM a été défait par une équipe de Reims solide et cohérente. Malgré une frappe sur la barre de Strootman, les marseillais ont encaissé deux buts en affichant de sacrées carences défensives. En attaque, le trio de devant n’a jamais semblé être en mesure d’inquiéter une défense rémoise bien regroupée. Nemanja Radonjic a été le reflet de cet OM imprécis et à la rue tactiquement. Ses quelques percées à travers le bloc de Reims n’ont jamais abouti sur des actions dangereuses…
La note de radonjic
3/10
Son appréciation
Un chien fou qui court dans tous les sens mais roule sur le ballon quand il le reçoit… Sa fougue semble toujours aussi mal canalisée, ses dribbles toujours aussi brouillons et sa tête toujours pas levée. Ses quelques bonnes passes pour Sakai ou ses replis défensifs énergiques ne doivent pas camoufler son énorme déchet technique et son manque d’intelligence tactique dans ses choix….