Dans une soirée cauchemardesque ou l’OM n’a pas été capable de battre le LOSC à domicile, le seul petit rayon de soleil vient du but du jeune attaquant du centre de formation, Antoine Rabillard. Ce dernier s’est exprimé à note micro avec maturité et intelligence :
Rabillard : « C’est beaucoup d’émotion avec un sentiment mitigé »
« C’est beaucoup d’émotion avec un sentiment mitigé. D’un côté il y a la déception du match nul, on aurait pu mieux faire ce soir… De l’autre côté il y a la fierté d’avoir marqué mon premier but en L1 sous le maillot de l’OM.
Je vois le centre arriver, je vais au duel… je me retourne je vois le ballon devant moi je n’ai plus qu’à pousser le ballon au fond, c’est un but d’attaquant.
J’ai une grosse pensée pour ma famille, à mes parents qui me suivent partout, à mon grand-père et mon agent qui sont décédés l’année dernière, je leur dédie ce but. Egalement à ma femme qui n’a pas pu venir ce soir…
On aurait dû mieux faire dans le contenu et le résultat, on a eu des situations pour marquer, mais on est tombé sur un grand gardien, c’est la vie, c’est le football. Il faut que l’on s’enferme dans le travail, il y a bien un moment donné ou ça va sourire. »