PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Que faut-il changer dans le onze de départ ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 

 

Ce mercredi à 21h l’OM se déplace à Rennes. Franck Passi va devoir remodeler son onze de départ. Au-delà de l’enchaînement des matches et de la fatigue accumulée par certains joueurs (voir l’explication de Thauvin ci-dessus), le coach de l’OM doit aussi faire avec la blessure au dos de Diarra et son probable forfait, mais aussi avec la suspension de Doria. Quelle composition d’équipe va proposer El Local ?

 

 

Rekik et Machach dans le onze ?

 

Face à Lyon, la doublette Vainqueur/Anguissa a clairement affiché ses limites, en particulier le jeune milieu camerounais. Passi a besoin d’un relayeur qui évolue dans un registre plus technique. L’absence de Diarra est clairement préjudiciable pour l’équilibre de l’équipe. En attendant son retour, le jeune Machach, auteur d’une entrée en jeu plus convaincante face à Lyon que celle désastreuse à Nice, pourrait remplacer Anguissa. En défense, Karim Rekik devrait retrouver son poste de prédilection, dans l’axe avec Hubocan. Bedimo et Sakai seront normalement alignés sur les ailes. Le défenseur camerounais a besoin de jouer pour retrouver le rythme.

 

 

 

 

Njie et Cabella avec Thauvin et Gomis ?

 

En attaque, Passi pourrait décider de titulariser pour la première fois Clinton Njie, auteur d’une entrée remarquée face à l’OL. Cabella de retour de blessure pourrait lui pousser Sarr sur le banc. Même fatigués, Thauvin et Gomis devraient être titularisés, Passi n’a pas vraiment d’autres choix… Voici donc le onze probable que devrait aligner le coach olympien pour affronter Rennes ce mercredi :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1