PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM – PSG (1-2): Le Boss et la Chèvre du match sont…

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM – PSG (1-2): Le Boss et la Chèvre du match sont…
Footballclubdemarseille TV

Après s’être fait corriger par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, l’OM n’a pas réagi face à Paris au Stade Vélodrome. Une équipe attentiste et battu par un petit PSG. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :

 

 

ValbuenaC’est Mathieu Valbuena qui s’en sort le mieux en remportant le trophée de Boss du match avec 31% des votes. Il devance Giannelli Imbula (15%) et, malgré sa faute sur Marquinhos, André Ayew (13%). Sans être exceptionnel, le milieu de terrain garde une bonne image peut être grâce à sa belle percée. L’ensemble reste insuffisant.international est un des rares à tenter de provoquer quelque chose. Il court et se rend disponible, ce qui est le minimum pour un footballeur.

 

 

 

 

 

Baup

Pour la Chèvre du match, c’est le coach qui gagne pour la première fois ce trophée. Elie Baup l’emporte avec 22% des votes. Le portier Steve Mandanda pour sa boulette (20%) et inefficace Jordan Ayew (16%) complètent le podium. Elie Baup par son discours frileux et ses changements toujours par réactions montre ses limites. L’entraineur de l’OM ne change quasiment jamais d’équipe et ne surprend plus personne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0