L’OM a ramené un point de son déplacement à Rennes dimanche. Pourtant, les hommes de Rudi Garcia étaient retombés dans leurs travers…
Après une première mi-temps très médiocre et une ouverture du score par André sur corner, l’OM était mal embarqué à Rennes. Rudi Garcia a réussi a secouer son équipe qui s’est montrée plus entreprenante à la reprise, Germain a égalisé de la tête. Sur son blog, Pierre Ménès revient sur cette première période ratée avec notamment le manque de poids de Thauvin et Balotelli…
L’OM était alors en grande difficulté — Ménès
« Des Rennais qui ont fait une très bonne première mi-temps en surfant sur l’euphorie de leur exploit sévillan et qui ont ouvert le score d’entrée sur une tête d’André déviée par Balotelli. L’OM était alors en grande difficulté, notamment sur le plan offensif où Thauvin et Balotelli étaient inexistants. Les Marseillais ont profité d’un coup de pompe assez compréhensible des Bretons au début du second acte pour égaliser par Germain, auteur d’un joli coup de tête qui lui a coûté une jolie bosse après un choc de têtes avec Da Silva. L’attaquant olympien était sonné et ne savait même pas qu’il avait marqué. En fin de match, Rennes a eu quelques occasions de l’emporter mais à l’arrivée, c’est un nul logique qui n’arrange aucune des deux équipes. » Pierre Ménès – Canal+