L’OM a passé avec succès son premier test de la saison avec cette victoire 2-1 face à l’ASSE. N’Koulou, Imbula et Payet ont gardé leur niveau, Thauvin a toujours autant de mal, Gignac a été moins visible. Lors de chaque rencontre de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :
Dimitri Payet remporte le trophée de Boss du match avec 60% des votes. Il devance Imbula (15%) et Morel (11%). Son manque de constance a souvent été pointé du doigt, Payet est en train de répondre. Il profite du départ de Valbuena pour s’épanouir au poste de meneur de jeu. Il a retrouvé de la confiance, il distribue, il dribble, bref il régale!
Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 56% des votes. Dja Djédjé (29%) et Gignac (5%) complètent le podium. L’international espoir a bien du mal en ce début de saison. Il tente souvent l’exploit individuel sans succès, pire il lâche le marquage sur le but de l’ASSE. Thauvin a la confiance de son coach, il va devoir lui donner raison…