PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Par rapport à la saison passée, les individualités sont un ton en dessous »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM - Lorient (1-1): La reaction de Steve Mandanda par FootballClubdeMarseille OM : « Par rapport à la saison passée, les individualités sont un ton en dessous »
Footballclubdemarseille TV

Vincent Labrune l’avait concédé après la 4e place de l’OM en fin de saison dernière, l’effectif 2015/2016 allait être sera moins compétitif. Il faut dire qu’avec les départs de 7 titulaires et de la totalité de la ligne d’attaque, l’OM doit reconstruire un collectif. Interrogé par l’Equipe ce dimanche, le latéral du Stade de Reims, Franck Signorino estime que le problème est aussi lié au niveau individuel des joueurs olympiens :

 

 

Signorino : « Offensivement, pour trouver des complicités, des décalages, il faut beaucoup de temps »

 

« Par rapport à la saison passée, tu sens que les individualités sont un ton en dessous. Michy Batshuayi, même s’il marque des buts, tu sens qu’il pèse moins sur le jeu que Gignac. Et sans Payet, c’est beaucoup plus difficile. Offensivement, pour trouver des complicités, des décalages, il faut beaucoup de temps. C’est le plus difficile dans le foot… » Marseille n’est pas réputé pour être un club qui laisse le temps, surtout quand l’équipe pointe à la 16e place après 10 journées de L1…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0