Maintenant que le mercato est fermé, l’OM va pouvoir se focaliser sur son jeu. Aprés la trêve internationale, les marseillais iront à Evian afin de confirmer leurs deux victoires de suite. Invité de Luis Attaque sur RMC, Romain alessandrini n’a pas caché sa satisfaction de jouer dans son club.
J’ai la chance de jouer dans un club de fou
Le milieu offensif, arrivé en provenance de Rennes cet été, sait qu’il va devoir s’imposer: » C’est quelquechose de fort, pour moi, ma famille, on a toujours été supporters de l’OM. Maintenant j’ai la chance de jouer dans un Vélodrome extraordinaire, dans un club de fou, c’est juste énorme pour moi. Ce n’est pas le but d’être là et d’être spectateur, je dois répondre aux attentes du club. »
Je me donnerai toujours à fond, titulaire ou pas
Alessandrini pense que l’OM peut contrarier l’ogre parisien; « On a les cartes en main pour aller embêter ce PSG, mais il faut être constant. J’ai envie de bien faire, je me donnerai toujours à fond, titulaire ou pas. Je vais bosser pour aider mon équipe. »
On est attentif au moindre détail
Enfin l’ancien clermontois parle de l’intransigeance de son nouveau coach: « On n’a pas le droit à l’erreur car Bielsa voit tout. Cela peut que nous faire progresser, car on est attentif au moindre détail. Des erreurs on en fera mais on essaye de gommer les petites choses, ces petits détails qui peuvent faire la différence… »