Marcelo Bielsa l’a annoncé mercredi en conférence de presse, Nicolas N’Koulou sera titulaire face à Nantes. Avec la blessure de Benjamin Mendy, Le coach argentin a décidé de décaler Jeremy Morel sur le côté gauche, son poste de base. L’international camerounais est revenu sur la situation actuelle de l’OM et la grosse polémique sur l’arbitrage :
N’Koulou : « Il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort »
« Il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort, a-t-il lâché à OM.net. Il reste encore pas mal de matches et le plus important est de ne pas regarder ce qui se passe autour. Nous sommes livrés à nous-mêmes quand on voit la tournure des matches, l’arbitrage. Il faut se concentrer sur nous-mêmes, prendre le maximum de points et voir où cela nous mènera. »
N’Koulou confie ne pas être encore à 100%
Le défenseur central parle aussi de son retour de blessure, il fait le maximum pour être à 100% : « Le plus dur a été de rentrer dans un match. C’était une réussite. Il fallait se plonger dans la compétition immédiatement en faisant ce que l’on attend de moi… Je travaille pour être à 100%… On verra au fil des matches car l’entraînement ne suffit pas. C’est à travers les rencontres que l’on se met au niveau. J’espère que dès le prochain match, je serai là. » Début de réponse ce vendredi à la Baujoire !