PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM – Michy : « Mes frappes de loin, je suis nul… mon jeu de tête, je suis dégueulasse ! »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Le onze type de l'OM version 2015 2016 par FootballClubdeMarseille OM – Michy : « Mes frappes de loin, je suis nul… mon jeu de tête, je suis dégueulasse ! »
Footballclubdemarseille TV

Michy Batshuayi est l’attaquant titulaire de l’OM. Arrivé lors de l’été 2014, l’international belge a passé une année dans l’ombre de Gignac avant de récupérer sa place. Il n’aura pas beaucoup de concurrence avant le mois de janvier car il est le seul avant-centre de formation dans l’effectif. Si N’Koudou et Ocampos peuvent dépanner, ils n’ont pas de quoi remettre en question le statut de Michy.

 

 

Michy, un talent perfectible

 

L’ancien attaquant du Standard a détaillé ses points faibles lors d’un entretien accordé à SoFoot : « Faut surtout que je m’améliore sur mes frappes de loin, je suis nul. Je dois encore travailler ça et bosser mon jeu de tête. Je dois progresser, je suis dégueulasse à ce niveau-là. Je me le dis, on me le dit… » L’on peut aussi rajouter son jeu souvent trop compliqué et égoïste loin des buts. Il doit jouer plus simple, en déviation et ne pas tenter l’exploit individuel systématiquement. Il a par contre une énorme capacité à jouer dos au but et un sacré sang froid en face à face…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0