L’OM a confirmé sa capacité à battre les équipes mal-classées. Face à un timide Montpellier, les hommes d’Elie Baup ont réalisé une belle premiere mi-temps avec l’ouverture du score logique de Thauvin. La deuxième période a été bien plus compliquée, les marseillais ont du attendre la 93e minute et le but de Khalifa pour enfin se détendre. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :
Floriant Thauvin remporte le trophée de Boss du match avec 21% des votes. Il devance l’impeccable Mandanda (18%) et le solide N’Koulou (16%). Le jeune milieu de terrain est décisif depuis plusieurs match. Il ajoute un but et une passe décisive à ses statistiques. Beaucoup l’imagine déjà avec l’Equipe de France au Brésil, Thauvin va devoir confirmer sur la durée.
Benoit Cheyrou est désigné Chèvre du match avec 23% des votes. Valbuena (20%) et Abdallah (16%) complètent le podium. Le milieu de terrain apporte son expérience à l’équipe mais ses transmission sont souvent mal assurées, il n’arrive pas à retrouver son aisance technique qui faisait sa force. Une chance pour Imbula?