Nicolas N’Koulou est en froid avec Vincent Labrune. Le défenseur central partira en juin prochain à la fin de son contrat. L’OM ne gagnera rien sur ce départ car un départ n’est pas envisagé en janvier malgré l’intérêt d’un club italien.
La Lazio veut prendre de vitesse la concurrence
Selon le Corriere dello Sport, la Lazio Rome, qui cherche à replacer son défenseur néerlandais blessés pour plusieurs mois De Vrij, vise N’Koulou. Le directeur sportif du club italien , Igli Tare, serait même à Marseille pour tenter de convaincre le board marseilais. La Lazio peut d’ores et déjà négocier avec l’international camerounais mais dans l’optique d’une arrivée en juin prochain… Lyon, Naples et Valence sont aussi intéressés.
Boli veut voir N’Koulou se donner au maximum
Dans les colonnes de La Provence, Basile Boli a confié qu’il avait eu une discussion avec Nicolas Nkoulou dont les performance depuis de début de la saison sont particulièrement médiocres. « Tu faisais partie des cinq plus grands défenseurs en Europe il y a trois ans. Alors, je sais que tu as un problème avec le président, mais c’est ton avenir que tu joues, pas celui du président ». Il m’a compris, il s’est réveillé et il joue sur sa valeur aujourd’hui ».