PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM Mercato : L’intérêt de Lyon pour Mandanda pourrait prendre de l’épaisseur

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM Mercato : L’intérêt de Lyon pour Mandanda pourrait prendre de l’épaisseur
Footballclubdemarseille TV

Steve Mandanda pourrait être le dernier gros départ de l’OM cette saison. Son agent refuse de s’exprimer sur la situation, mais le portier olympien devrait quitter Marseille si une belle offre se présente. Plusieurs sources indiquent un intérêt important de Tottenham qui pourrait voir partir Lloris vers United, mais les négociations avec le Real s’éternisent pour De Gea. Pour l’instant le capitaine marseillais est donc en stand-by, l’OL pourrait tenter sa chance.

 

 

Aulas : « Nous serions prêts à aller chercher Mandanda »

 

 

Jean-Michel Aulas négocie une prolongation avec son gardien, Anthony Lopes, mais l’accord tarde à venir. Le président de l’OL a déjà évoqué la possibilité de changer de portier sur RMC : « Nous souhaitons qu’il prolonge vite mais on l’attend depuis assez longtemps. Son agent est occupé. On va lui faire une proposition qu’il ne pourra pas refuser. Ça serait dommage si Lopes ne signe pas, car il sort du centre. En cas d’échec, on se tournera vers un autre gardien. Pour le moment, il y en a un qui est excellent de tout point de vue. C’est Mandanda. Nous serions prêts à aller le chercher. Je l’ai dit à mon homologue marseillais. J’ai vu qu’il faisait des joueurs éventuellement transférables ». La rumeur d’un intérêt de Valence pour Anthony Lopes va amplifier la rumeur…

 

 

Valence vise Lopes

 

 

En effet, Marca affirme que le FC Valence aurait Lopes dans son viseur afin de suppléer Diego Alves, absent plusieurs mois pour blessure. La première cible du club espagnol, Geronimo Rulli, aurait choisi de rester à la Real Sociedad. Alors Lyon peut-il perdre son gardien titulaire et donc se pencher sur le cas de Mandanda ? Aulas est un spécialiste du bluff médiatique pour mettre la pression. De plus l’on voit mal l’OM vendre son capitaine à un concurrence direct, c’est la même chose pour N’Koulou…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0