PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM: Labrune / Deschamps: premières frictions?

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le

La cinquième défaite consécutive de l’OM en championnat a fait naitre, entre Didier Deschamps et Vincent Labrune, deux analyses diamétralement opposées de la prestation de l’équipe phocéenne. Sur le coup de la colère le président olympien a déclaré aux micros de CANAL+ : « Ce soir on est neuvième. Il faut appeler un chat un chat, on est à notre place. On vient de perdre cinq matches consécutifs, c’est juste pas normal pour l’OM. Dans le contenu c’est d’une pauvreté hallucinante. »

 

Didier Deschamps n’a pas hésité à reprendre son président publiquement « je ne peux pas être d’accord avec ces affirmations ». L’entraineur de l’OM avait estimé en conférence de presse que son équipe avait « réalisé dans l’ensemble de bonnes choses. (…) « Le résultat est très injuste a t-il ajouté. Malgré ces deux buts dijonnais sur deux erreurs, on a eu pas mal de situations. On a manqué de réalisme et de précision technique. »

 

Les critiques émises par Vincent Labrune sur le contenu du jeu visent directement l’entraineur Olympien, puisqu’il est le responsable du domaine sportif. Le président de l’OM ne s’était jusque-là jamais aventuré sur ce terrain. Faut-il y voir une première fracture entre les deux hommes? Nous le verrons dans les jours  à venir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2