L’ancien guingampais a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Giannelli Imbula a réalisé un grand match mais ne veut pas se satisfaire de cette prestation. Le milieu de terrain doit enchaîner et progresser.
On a une équipe qui se projette beaucoup vers l’avant
En zone mixte, le second buteur de la soirée a évoqué le match et sa prestation : « Je suis très content d’avoir marqué ce but qui nous fait gagner. On a une équipe qui se projette beaucoup vers l’avant. On était critiqué pour la qualité de nos centres à Bastia, aujourd’hui les centres ont payés. »
Je ne pense pas que Mendy le fasse exprès
Imbula revient aussi sur la frappe ratée de son compère Mendy, qui lobe Ruffier : « Jamais il n’a voulu tenter le lob. L’intention de frapper est là, mais je ne pense pas que Mendy le fasse exprès. » Imbula se sent à l’aise dans cette équipe mais il ne veut pas se reposer sur ce bon match : « Je me sens de mieux en mieux, j’espère que cela va continuer. On a toujours des moments moins bien dans la saison. » Une chose est sure, même si le jeune joueur a encore tout a prouvé, il a une longueur d’avance sur Cheyrou.