L’OM devait faire oublier le 4-0 de la semaine face à Saint-Étienne. Les marseillais ont dominé la rencontre sans pour autant réussir à marquer. Un match nul frustrant pour Rudi Garcia.
Une prestation homogène de l’équipe malgré quelques notes dissonantes ici et là, titularisé à gauche, l’international slovaque Tomas Hubocan a montré des carences, mais surtout une grosse énergie et activité qui devrait laisser Rekik sur le banc en attendant le retour de Bedimo et surtout l’arrivée d’une recrue cet hiver…
La note :
Hubocan : 5,5/10
L’appréciation :
Le slovaque a enfin été testé au poste d’arrière gauche. Il n’aura pas déçu, ré-équilibrant même un peu le bloc entre les deux cotés marseillais grâce à un apport offensif pas fou, mais qui a le mérite d’exister. Déjà mieux que Bédimo et Rekik. Il lui reste cependant cette faculté à commettre THE grosse erreur du match. Pas loin de provoquer un penalty sur Tannane à la 43ème. Il y a également eu des espaces dans son dos, plus dûs au manque de repli défensif de Cabella qu’à ses errements. Bref, pas mal pour une première, à revoir.