Le staff de McCourt a rapidement mis en place un organigramme solide avec les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Reste maintenant à constituer un effectif de haut niveau. Cela sera fait l’été prochain, en attendant le mercato d’hiver devrait servir à renforcer certains postes, dont celui d’attaquant. Bafé Gomis n’a pas vraiment de remplaçant à ce poste…
Derrière Gomis, le jeune Iseka et Njie lui aussi blessé…
« Plus de peur que de mal »
Sorti sur blessure face à Bordeaux dimanche, Bafétimbi Gomis n’a pas voulu prendre de risque. Il l’avait expliqué en zone mixte après la rencontre : « Je l’ai ressenti très tôt pendant le match. Je n’étais pas à 100 %, j’ai préféré sortir. On verra. Il y a un staff médical de qualité. J’ai besoin de quelques jours. On se donne 48 heures pour évaluer ma blessure. » Le meilleur buteur de l’OM cette saison s’est montré optimiste via son compte twitter lundi. « Plus de peur que de mal un point sera fait avec le staff médical dans la semaine pour voir l’évolution. » Selon l’Equipe, la tendance était négative concernant sa participation au match face à Montpellier ce vendredi. Gomis devrait profiter de la trêve internationale pour être de retour à 100% pour la réception de Caen.
Merci pour vos messages de soutien plus de peur que de mal 1 pt sera fé avec le staff médical dans la semaine pr voir l’évolution #TeamOM
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 31 octobre 2016