L’OM ne lâche rien et arrache une belle victoire à Caen. Si Thauvin s’est montré plus disponible, il a encore raté les derniers gestes, Morel a été moins efficace en défense au contraire de N’Koulou. Payet flambe toujours, Gignac peu en réussite marque le but de la gagne. Lors de chaque rencontre de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :
André-Pierre Gignac remporte le trophée de Boss du match avec 41% des votes. Il devance Payet (31%) et N’Koulou (12%). Sans faire un match exceptionnel, l’abnégation du buteur marseillais a fini par payer. Un peu trop individualiste comme ses partenaires en attaque, excepté Payet, Gignac a raté plusieurs occasions. Mais l’attaquant olympien a réussi la plus importante, la dernière celle qui offre la victoire à son équipe.
Brice Djé Djédjdé est désigné Chèvre du match avec 44% des votes. Thauvin (35%) et Morel (9%) complètent le podium. Le latéral droit paye surtout cette incroyable passe vers son but que Mandanda sauve du bout du pied. Encore une faute de concentration comme à chaque match. Mais le défenseur olympien n’a pas été catastrophique, il progresse dans le jeu…