Il a marqué le but de l’égalisation mais ne l’a pas su tout de suite. Valère Germain s’est livré après le match nul 1-1 de l’OM à Rennes…
L’OM s’était fait secouer pendant 45 minutes. Menés aux score, les marseillais se sont réveillés après la pause, Valère Germain a égalisé de la tête suite à un corner. L’attaquant a été heurté par Da Silva au moment de marqué et s’est écroulé au sol. Il raconte cette action qu’il lui a valu un sacré œuf sur le front. Il précise aussi que même s’il est content de marquer, il est surtout ravi d’enchainer les matches…
A lire : INSOLITE : QUAND LA BOSSE DE GERMAIN FAIT EXPLOSER DE RIRE BALOTELLI !
Flo (Thauvin) me dit que j’ai marqué. Je ne le crois pas sur le coup — Germain
« J’ai dû avoir une ou deux secondes durant lesquelles j’étais éteint. Flo (Thauvin) me dit que j’ai marqué. Je ne le crois pas sur le coup, j’ai cru à une blague. J’ai demandé à l’arbitre et il m’a dit qu’il y avait but… Personnellement, ça fait du bien de marquer à nouveau. En plus c’est un but qui nous permet de poursuivre notre petite série d’invincibilité. Je suis content, après je n’étais pas à la course au but. Je pense avant tout au collectif. C’est toujours gratifiant de marquer, mais je suis plutôt content de notre période actuelle que d’avoir marqué. C’était plus le fait d’alterner le fait de jouer et de ne pas jouer (qui l’a dérangé, ndlr). Là j’ai enchaîné. Je suis satisfait de rejouer. Il faut continuer comme ça. Ça coïncide avec la période où je suis un peu mieux. C’est vrai que je la concrétise avec un but ce soir qui nous fait prendre un point, c’est bien. Je suis content, il va falloir continuer comme ça, il y a trois gros matches qui arrivent. On reçoit deux fois à domicile donc il faudra faire le plein pour continuer à grimper au classement ». Valère Germain – Footmercato