Titulaire face à Nantes dimanche, Rod Fanni a mis un bon quart d’heure pour rentrer dans le match. Logique pour un joueur en manque de rythme. Le défenseur olympien a ensuite petit à petit retrouvé son placement, sa relance et même soulagé son équipe en seconde période. Interrogé en zone mixte, il a confié que ce retour anticipé n’était pas prévu…
« Au niveau cardiaque on ne sait jamais ce que ça va donner »
Fanni de retour, quid d’Hubocan ?
« Ça faisait un bail que je n’avais pas joué, 3 mois. Je n’ai eu de préparation, c’était un peu l’inconnu. J’appréhendé un peu, footballistiquement je ne m’en faisais pas, au niveau cardiaque on ne sait jamais ce que ça va donner. Ça a été, il manque un petit peu amis ça va venir.
A la base ce n’était pas prévu que je revienne si vite. J’ai fait une préparation de deux semaines que l’on fait normalement en deux mois. C’était forcé, il fallait reprendre. Je me suis adapté, ça ne se pas trop mal, j’espère que ça va aller de mieux en mieux. » Ce retour devrait pousser Hubocan sur le banc, ou sur le côté droit si Sakai retombe dans ses travers des premiers matches…