Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM, le sujet qui fâche… Garcia s’agace et se justifie

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

 

 

C’est un sujet redondant depuis son arrivée à l’OM. Il faut dire que le problème existé déjà avant Rudi Garcia et qu’il n’a pas encore réussi à y remédier. L’OM n’a pas encore battu un gros du championnat de L1 cette saison. Une humiliation 6-1 à Monaco, un match nul frustrant face au PSG et une défaite non méritée à Lyon.

 

Avant la reception de l’AS Monaco ce dimanche, le coach olympien a été relancé plusieurs fois sur l’incapacité de son équipe à s’imposer face aux meilleures équipes. Un problème récurent qu’il avait déjà connu en Ligue des Champions avec la Roma et le LOSC. Garcia estime que l’on peut faire parler les statistique dans le sens que l’on veut…

 

 

Je pense que l’Inter, le Milan ou Naples ce ne sont pas de petites équipes (Garcia)

 

 

« Besoin de gagner face au gros ? Non… alors peut être sur mes 15 premiers mois marseillais, contre les équipes plus grosses que nous, PSG et Monaco notamment. Par contre je n’oublie pas que j’ai joué à Dijon, au Mans que l’on a battu les cadors du moment. J’ai été champion avec le LOSC, j’ai dû gagner contre les gros quelques fois. Avec Rome, je pense que l’Inter, le Milan ou Naples ce ne sont pas de petites équipes. Ce n’est pas moi qui fait les stats, si je les faisais ça serait différent… » Rudi Garcia 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0