Remplaçant depuis son arrivée à l’OM, Doria n’a pas encore eu une seule seconde de jeu avec le club phocéen. le jeune espoir Brésilien aurait pu croire en sa chance avec la blessure de Morel, mais Bielsa préfère l’expérience de Rod Fanni. Le défenseur central a confié au site officiel de l’OM qu’il abordait cette situation avec « tranquillité ».
Je ne suis pas préoccupé par cette situation
« J’apprends beaucoup de choses depuis mon arrivée pendant et en dehors des matches. J’apprends notamment à connaître l’équipe. J’emmagasine le plus de choses possible pour ne plus sortir de l’équipe quand j’y serai. Je me prépare au maximum pour être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe… Je ne suis pas préoccupé par cette situation. Ça arrive à n’importe quel joueur au cours de sa carrière. J’apprends et j’observe avant de pouvoir jouer. Tous les joueurs veulent jouer. Je suis pareil. Je me prépare au maximum pour être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe.»
Doria ne manque pas de qualités
En conférence de presse ce vendredi, Marcelo Biesla a expliqué son choix : « Doria ne manque pas de qualités, je fais juste une comparaison entre les joueurs qui sont à ma disposition et je choisis selon les nécessités. Je fais la même chose entre Doria et Sparagna. » Le bon match de Fanni face à Rennes donne raison au coach argentin, Doria prend le temps de s’acclimater à l’Europe…