PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM: Et en plus ils sont contents !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM: Et en plus ils sont contents !
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille a concédé un nouveau match nul hier soir à Bordeaux (1-1) au terme d’une rencontre d’un niveau technique affligeant. Avec seulement trois points pris lors des trois derniers matchs, Marseille fait du surplace, et ne progresse toujours pas dans le jeu. En effet, le jeu proposé par les olympiens a été d’un pauvreté extrême. Les réactions d’après match ont d’autant plus du mal à être audible, compte tenu de la première partie de saison catastrophique des marseillais. En effet, l’entraineur, comme les différents acteurs semblent être plutôt satisfaits.

 

«Bordeaux s’est créé beaucoup d’occasions mais sans avoir le monopole du jeu, alors que nous avons déployé beaucoup de jeu, a ainsi expliqué, Michel en conférence de presse d’après match. L’entraineur espagnol voit encore et toujours son équipe progresser : « Le résultat est moins bon que le jeu qui a été produit. Nous avons résolu un grand nombre de difficultés, mais Marseille mérite d’être beaucoup plus haut dans le classement. L’équipe est en tout cas beaucoup plus stable.» (propos relayés par lequipe)

 

 

Barrada à côté de la plaque

 

 

Mais la réaction la plus incroyable et dénuée de toute lucidité vient d’Abdelaziz Barrada, qui quelques heures auparavant avait eu la délicatesse de dézinguer Marcelo Bielsa: « Malgré toutes les critiques on finit bien, on est encore dans toute les compétitions. On a un effectif jeune, il y a eu beaucoup d’arrivées et il a fallu que le coach maitrise son effectif. On s’en tire finalement pas trop mal. On est content du rendement que l’on a et il va falloir continuer. » (propos recueilli par www.maritima.info) Doit-on rappeler à Barrada que l’OM n’a pris que trois points en trois matchs et que son équipe n’a plus gagné au vélodrome depuis plus de trois mois ?

 

« Frustrant? je ne sais pas,  mais l’on n’a pas perdu ce petit point, explique pour sa part un Rémy Cabella toujours autant optimiste et qui préfère lui aussi retenir le positif. « On est a 6 points du troisième et 7 points du deuxième, donc ca va être une seconde partie de saison intéressante. On mérite mieux, mais on limite la casse quand même » (propos recueilli par www.maritima.info)

 

 

La lucidité de Mandanda

 

On retiendra alors la lucidité de Steve Mandanda encore une fois dépité par cette nouvelle déconvenue. « On sait très bien qu’après l’ouverture du score il faut être concentré. On n’est pas en place, on manque d’intelligence et de maturité. Sur le but bordelais, on doit faire une faute. Derrière on est en retard, il y a un mec qui n’est pas aligné (ndlr Mendy)… On fait toujours cette erreur qui nous empêche de monter au classement. Je suis agacé, ça se répète trop souvent. On a la possibilité d’être plus haut car mis à part Paris ça n’avance pas. Même avec un début de saison moyen on pourrait être plus haut au classement. C’est rageant de répéter les mêmes choses… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0