L’OM a perdu face à Nice ce vendredi. Une énième défaite à l’extérieur qui confirme les débuts poussifs en 2015. La défense new-look n’a pas été à la hauteur, tout comme l’attaque et l’animation de l’équipe. Les marseillais n’arrivent plus à jouer simple, il y a moins de mouvement et le pressing est trop inconstant. Comme après chaque match, FCM vous offre la possibilité de voter pour le Boss et la chèvre du match. Les résultats nous offres deux grandes premières.
Dja Djédjé s’en sort bien
Brice Dja Djédjé remporte son premier trophée de Boss du match devant Thauvin et Morel. Le latéral droit a évolué côté gauche pendant une bonne partie du match, avec le même rendement qu’à droite. L’ancien joueur de l’ETG affiche un bon niveau en ce début 2015. Thauvin profite de son joli but malgré un match une nouvelle fois raté, un déchet incroyable. Enfin Morel, plus tranchant monte sur la troisième marche du podium.
Bielsa paye sa gestion du cas Doria
La côte de Marcelo Bielsa commence doucement à s’effriter auprès de certains supporters. Le coach argentin paye les mauvais résultats actuels mais surtout son choix de ne pas faire jouer Doria quitte à aligner une défense improbable. Le coach argentin devance de peu le jeune Baptiste Aloé, moins convaincant que lors de son premier match face à Bordeaux et le soliste Imbula en mode ralentisseur de jeu.