La LFP a publié aujourd’hui un communiqué pour informer qu’elle va changer son partenaire-tire, anciennement Conforama, pour Uber Eats dès la saison 2020-2021…
En 2017, Conforama était devenu le partenaire tire de la Ligue 1 pour trois saisons, à hauteur de 25 millions d’euros. La Ligue de Football Professionnel (LFP) nous apprend aujourd’hui que le partenaire titre de la Première Division française changera dès la saison 2020-2021. En effet la société Uber Eats a signé un contrat avec la LFP, qui devrait s’élever à hauteur de 15 millions d’euros par an, selon les informations du journal L’Équipe.
Toutefois, le communiqué de la LFP nous apprend qu’Uber Eats deviendra le partenaire officiel de la Ligue 1 dès la saison prochaine. Espérons que ce changement de partenaire sourira davantage aux Olympiens…
« nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 » — quillot
« Après des accords de partenariat avec les grandes franchises de sport américain, nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 comme premier partenariat sportif européen avec pour objectif d’y accompagner son développement. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs » Didier Quillot – Communiqué LFP
Accord majeur entre la Ligue 1 et Uber Eats, qui devient Namer de la compétition à partir de 2020 »
Communiqué → https://t.co/0AjCOeHeqb pic.twitter.com/QUKFFh3KxE
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) 12 juin 2019