PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM – Beye : « On peut me dire ce que l’on veut ce n’est pas la pression du Vélodrome »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

OM - EAG (0-0): La réaction de Steve Mandanda par FootballClubdeMarseille OM – Beye : « On peut me dire ce que l’on veut ce n’est pas la pression du Vélodrome »
Footballclubdemarseille TV

L’OM est incapable de gagner dans son stade. Michel explique souvent que la pression du résultat à domicile inhibe ses joueurs, mais le public vient moins en nombre et se montre bien plus conciliant que par le passé. Cette excuse ne tient pas. Sur le plateau de Canal+, Habib Beye peste contre le manque de jeu de l’OM et écarte cette excuse en connaissance de cause :

 

 

 

Beye : « Il n’y a pas de variété dans le jeu de cet OM »

 

« Il n’y a pas de variété dans le jeu de cet OM. Gourvennec l’a expliqué, il a mis un bloc défensif en place, pour contourner ça, il faut de la variété. On sait ce que l’OM va faire. Ce n’est pas logique qu’il n’y ait aucunes passes entre Barrada et Batshuayi. C’est insuffisant ! On peut me dire ce que l’on veut ce n’est pas la pression du Vélodrome, il n’y avait personne. C’est la vérité, j’ai jouait dans ce stade, je sais ce que peut être la pression dans ce stade, elle peut influer sur la performance d’un joueur, mais ce soir on ne peut pas en parler. » Le seul joueur a avoir eu le courage de parler à la presse, Mandanda a livré une analyse pleine de bon sens après le match (Voir ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1