L’OM n’a pris qu’un point face au MHSC samedi au Stade Vélodrome (6e journée de Ligue 1). Voici la note et l’appréciation de Dario Bendetto pour ce match.
L’OM a proposé du jeu, de l’envie et s’est procuré un grand nombre de situations. Mais c’est bien Montpellier qui a ouvert la marque suite à une perte de balle évitable d’Amavi et un CSC de Bouna Sarr. Si Germain a permis aux marseillais d’éviter la défaite, l’arbitre à refusé deux buts aux visiteurs et a surtout sorti 3 cartons rouges en fin de match. Dario Benedetto a très bien débuté la rencontre avec son activité habituelle et ses déviations bien senties, mais l’argentin a vite disparu. Il n’a frappé qu’une fois au but et n’a touché qu’un nombre famélique de ballons.
La note de Dario Benedetto :
4.5/10
Son appréciation
Noyé dans la défense à 3 du MHSC… Après un début de match intéressant avec des déviations et de l’activité, l’attaquant argentin s’est ensuite englué dans la défense des visiteurs. L’ancien de Boca n’a tiré qu’une fois, une frappe cadrée suite à un décalage de Kamara, qui trouve le bout des doigts de Rulli. Il a été encore moins visible après l’ouverture du score du MHSC, et n’a réussi que 65% de ses passes. Malgré peu de ballons touchés (33), il a quand même donné 3 passes clés. Un joueur intéressant pour le collectif mais en dedans sur ce match…