Rudi Garcia dispose d’un groupe complet pour affronter Saint-Étienne ce dimanche soir. Voici le onze que le coach a décidé d’aligner. Luiz Gustavo et Dimitri Payet manquent à l’appel…
L’OM accueille ce dimanche l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Une rencontre importante pour les hommes de Rudi Garcia dans l’optique d’une éventuelle qualification à la Champions League la saison prochaine. Les Olympiens pointent à cinq longueurs de l’actuel troisième, l’Olympique Lyonnais.
A lire aussi : OM – ASSE : le groupe marseillais au complet !
Rudi Garcia a peut-être trouvé un nouveau dispositif efficace pour l’OM. En effet, depuis l’arrivée de Mario Balotelli, le 4-4-2 semble être la formation idéale pour mettre l’attaquant Italien dans les meilleures conditions. En atteste ses 3 buts lors de ses 5 premiers matches…
Mandanda est dans les buts. Sur les côtés de la défense, Sakai est aligné à gauche et du coup Sarr fait son retour à droite. La charnière Caleta-Car – Kamara brille depuis la réception des Bordelais au Vélodrome, elle est logiquement reconduite. Au milieu, Maxime Lopez se retrouve aux côtés de Morgan Sanson comme face à Rennes. Enfin en attaque, Ocampos occupe le côté gauche, Thauvin le droit. En pointe, Balotelli est associé à Valère Germain, unique buteur le week-end dernier. Dimitri Payet et Luiz Gustavo vont commencer la rencontre sur le banc.
Le onze marseillais face à saint-étienne
Mandanda
Sarr Caleta-Car Kamara Sakai
Lopez Sanson
Thauvin Ocampos
Germain Balotelli