PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OL – OM (1-0) : La chèvre du match c’est encore Thauvin

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

L’OM tombe à Lyon malgré une trés bonne première mi-temps. Les marseillais ont eu du mal lors de la première demi-heure, le pressing lyonnais a été des plus efficace, mais par les suite les hommes de Bielsa ont repris le dessus même si plusieurs joueurs n’ont pas affiché un niveau comparable aux rencontres précédents. Lors de chaque rencontre de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :

 

 



NkoulouNicolas N’Koulou 
remporte le trophée de Boss du match avec 31% des votes. Il devance le guerrier André Ayew (16%) et celui qui à le plus progressé Benjamin Mendy (11%). Le défenseur central a retrouvé son niveau qui faisait de lui l’un des meilleur à son poste en L1. Il est redevenu autoritaire dans ses interventions, sa relance est propre et il s’est débarrassé des fautes d’inattentions. N’Kouloiu is back.

 

 

 

 

Thauvin

Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 34% des votes. Imbula (16%) et Gignac (16%) complètent le podium. L’ailier droit paye encore une fois son incapacité à réussir le dernier geste. Maladroit devant le but et souvent trop individualiste au moment de faire la passe, il a aussi manqué des coups francs et des passes simples. Il se bat mais a du mal à retrouver son niveau…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0