GK N’Koudou a encore une grosse marge de progression, il doit surtout progresser dans son jeu de passe mais aussi dans la variation de ses choix. Néanmoins l’ancien nantais affiche une réelle capacité à déséquilibrer les défenses adverses et à être décisif. Il s’est confié au journal le Parisien sur son jeu :
N’Koudou : « J’ai bossé dans les 30 derniers mètres »
« Avant j’étais plutôt un joueur de « spectacle ». J’aimais bien dribbler, mais ce que je faisais ne servait presque à rien. Pour franchir un cap, il fallait que je devienne plus efficace. C’est le fruit de mon travail, j’espère que ça va continuer. Quand j’étais à Nantes, on me disait : « C’est bien beau, ces dribbles, mais ça n’apporte rien. » C’est comme si j’étais inexistant, puisque les gens ne retiennent que ceux qui sont là dans les moments clés. J’ai bossé dans les 30 derniers mètres, sur le dernier geste, l’avant-dernier geste. »
N’Koudou : « Je ne demande qu’à jouer »
Le jeune ailier gauche veut jouer et progresser : « Malgré mon jeune âge, je ne demande qu’à jouer, qu’à prendre du plaisir sur le terrain. Et que ce soit un match de coupe ou de championnat, c’est toujours l’occasion de montrer de quoi on est capable. »